Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Coin de Créations
Pages
Notre Petit Coin de Créations
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 495
29 janvier 2013

Que l'aventure commence!!!!

coucou

Au début de mon aventure sur la blogosphère, j'étais seule. Pendant un an j'ai alimenté mon blog et de mois en mois il y a eu une évolution, tant sur le contenant que sur le contenu. Il est arrivé un moment ou ce 1er blog m'a paru quelque peu étriqué et obsolète et donc j'ai décidé de faire évoluer la thématique de celui-ci. Ma fille, Toune a pris de la place sur ce blog tant sur mes créations que sur le contenu bla-bla et tout naturellement, aujourd'hui nous avons décidé de faire ce blog à deux. Perpétuellement à la recherche d'un petit coin où nous poser pour créer, nous nous déplaçons autour de ma table de salle à manger et sur 2m2 nous nous étalons pour l'aprés midi. C'est ainsi qu'est né l'idée de "Nostre cantoun" (notre petit coin en patois provençal).... Et si nous n'avons pas encore notre atelier, nous avons "Notre Petit Coin de Créations" et dans la mesure où nous avons décidé de mettre notre aventure en ligne sur le net on se retrouve avec un cyber espace illimité. En clair, de l'infiniment petit on passe simultanément à l'infiniment grand... Vous parlez d'une aventure!!!! Pour raconter notre aventure nous avons imaginé une chroniqueuse qui raconterait à notre place ce qui se passe sur notre table. Finalement en réfléchissant bien nous est venue l'idée, Ô géniale!!! de prendre comme chroniqueuse notre table!!!...

Publicité
Commentaires
Notre Petit Coin de Créations
  • La chroniqueuse de ce blog est la table autour de laquelle Dany (la mère) et Toune (la fille) prennent place (faute de place ailleurs) pour créer, bidouiller et rêver. Une aventure qui nous transporte dans... Nostre Cantoun (notre petit coin).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité